Paiement sécurisé

Chez Christelle, nous prenons très au sérieux la sécurité de nos clients et vous ne prendrez aucun risque sur notre site. C'est la raison pour laquelle nous utilisons les solutions externes pour que vos informations bancaires ne transitent jamais par notre site. Même notre site utilise les dernières technilogies les plus abouti en matière de sécurité, aucune information bancaire ne transite par celui-ci. Tous les moyens de paiement que nous proposons répondent aux dernières normes européennes DSP2, et sont certifiés PCI DSS, gage de sécurité ultime !

Paiement par carte bancaire

Nous avons choisi le système de paiement Stripe qui est l'un des plus sûr à ce jour et qui vous permettra de payer vos achats par CB (Cartes Bancaires), Visa, Mastercard ou American Express.

La connexion avec les serveurs de paiement est sécurisée par cryptage SSL 128. Le paiement s'effectue via le dispositif 3D Secoure (double authentification), les données bancaire ne transitent pas par notre site, et ne sont pas conservées après le paiement. 

Notre système est simplement notifié lorsque votre paiement accepté.

Paiement via Paypal

Paypal est un moyen de paiement mondialement connu, sûr et rapide. 

Vous n’avez pas besoin de communiquer vos coordonnées bancaires pour procéder au paiement, mais simplement de valider la transaction en utilisant votre compte Paypal.

En détail, lors de votre transaction, vous serez redirigé vers une page sécurisée (cryptée) de Paypal pour accéder à votre compte Paypal et valider votre paiement. Votre commande sera ensuite validée puis enregistrée, dès le retour de votre paiement sur votre compte Paypal.

Lors de cette transaction, La boutique de Christelle n'est pas informée des données de votre compte papal ni même de votre numéro de carte bancaire, et n'en aura jamais aucune trace. 

Là encore, notre système est juste prévenus du paiement de votre commande accepté par Paypal.

Paiement par virement

Pour les règlements par virement bancaire, il vous suffit de procéder à l'opération de virement de la somme total de votre commande (montant TTC et frais de port). 

Vos articles sont réservés pendant 7 jours. Passé ce délai, ils seront remis en stock et nous ne pourrons plus expédier les articles commandés.

ATTENTION : Pour certaines banques, il est nécessaire de nous enregistrer en tant que bénéficiaire autorisé de vos virements. Cette démarche peut prendre quelques jours. Une fois nos coordonnées bancaires sauvegardées, vous pourrez régler vos achats en toute facilité.

Pour un traitement plus rapide de votre commande, lors du virement, précisez bien le numéro de commande indiqué sur l’e-mail de confirmation (le nom du champ où entrer votre numéro de commande peut varier : libellé, objet de paiement, référence opération ou bien motif de paiement).

Nos coordonnées bancaires seront précisées sur la page de confirmation de votre commande, ainsi que dans l’e-mail de confirmation. La transaction peut prendre de 2 à 4 jours ouvrables.

Dès réception de votre paiement, notre commande sera préparée, puis expédiée.